Forum du conseil d'Administration de la SAQPN
Administrateurs : bibi24, Patrick Charpentier, paul chambon
 
 Forum du conseil d'Administration de la SAQPN  Nos adhérents  GROUPAGES 

 NIORT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
141 messages postés
   Posté le 05-01-2011 à 18:32:11   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Niort NAtionale SNC

Comme prévus je prends les pigeons de Nicolas Toulzac, Sabine, Benoit.

Par contre je ne sais pas si je les ammerai le mercredi ou le jeudi en fonction de mon emploi du temps

--------------------
Paul CHAMBON
bibi24
Membre
86 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 14:39:17   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

comme y il a réunion vendredi soir, veux tu que je t'amene mes frisés ou cela te dérange de les prendre plus tot ? Car dans la semaine prochaine j'aurai plus de difficultés à te les amener, j'ai des grosses horaires 7 h 45/18 h 15 du lundi au vendredi

--------------------
bibi24
paul chambon
Administrateur
paul chambon
141 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 16:41:37   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ah oui je comprends, moi sa ne me gene pas tu peux me les porters vendredi soirs...

Combien il y en a???

--------------------
Paul CHAMBON
bibi24
Membre
86 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 17:07:53   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

seulement car le 3ème c'est abimé la queue, je l'ai mis dans la nouvelle cage, ils sont assez perturbés, elle est au moins 3 fois plus grande que l'ancienne, je suis contente et eux aussi je le pense.

--------------------
bibi24
paul chambon
Administrateur
paul chambon
141 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 18:15:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bibi24 a écrit :

seulement car le 3ème c'est abimé la queue, je l'ai mis dans la nouvelle cage, ils sont assez perturbés, elle est au moins 3 fois plus grande que l'ancienne, je suis contente et eux aussi je le pense.


???

--------------------
Paul CHAMBON
bibi24
Membre
86 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 09:31:56   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

je vois que j'ai oublié des mots alors je te dissais que
je n'en mets que 2 car le 3ème que j'avais inscrit sait abimé la queue, une plume est cassée, cela voit trop.

--------------------
bibi24
paul chambon
Administrateur
paul chambon
141 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 21:37:34   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ok, porte les vendedi soirs alors

--------------------
Paul CHAMBON
paul chambon
Administrateur
paul chambon
141 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 11:57:20   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

sabine, c'est 6000 cages à NIORT pas 8000!!!!!

--------------------
Paul CHAMBON
bibi24
Membre
86 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 19:25:23   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

respect

--------------------
bibi24
paul chambon
Administrateur
paul chambon
141 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 19:10:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   





--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du conseil d'Administration de la SAQPN  Nos adhérents  GROUPAGES  NIORTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum