Forum du conseil d'Administration de la SAQPN
Administrateurs : bibi24, Patrick Charpentier, paul chambon

Forum du conseil d'Administration de la SAQPN  Nos adhérents  GROUPAGES 

BOZOULS (RODEZ)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
141 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 23:27:11   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonsoir,

Y a t il un groupage de prévu pour l'expo de bozouls proche rodez?
Quelqu'un siat si claude y va?

merci

paul

--------------------
Paul CHAMBON
paul chambon
Administrateur
paul chambon
141 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 21:15:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

apprement claude n'emmene pas les betes à cette expos..

--------------------
Paul CHAMBON
bibi24
Membre
86 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 21:29:32   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

je l'appelle demain et je te tiens au courant, il faut que je l'appelle pour savoir combien environ nous avons envoyé de feuilles d'encagements l'année dernière, aurais tu une idée ?

--------------------
bibi24
paul chambon
Administrateur
paul chambon
141 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 21:31:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Non, sabine, il m'a comfirmé qu'il n'y allait pas!!

--------------------
Paul CHAMBON
Patrick Charpentier
Membre
Patrick Charpentier
64 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 10:55:37   Voir le profil de Patrick Charpentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick Charpentier   

J'ai demandé à Benoit Villard , qui même si il n'était pas toujours disponible à cause de toute ses occupations est un mec très sympa!!!
250 feuilles environ.
J'ai rentré 150 exposants possibles dans le logiciel et vais continuer pour arriver à 250.
Ensuite cela ne serra plus à faire , juste à compléter pour avoir une bonne base de données.

--------------------
Patrick Charpentier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
141 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 17:44:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Patrick Charpentier a écrit :

J'ai demandé à Benoit Villard , qui même si il n'était pas toujours disponible à cause de toute ses occupations est un mec très sympa!!! 100% d'accord
250 feuilles environ.
J'ai rentré 150 exposants possibles dans le logiciel et vais continuer pour arriver à 250.
Ensuite cela ne serra plus à faire , juste à compléter pour avoir une bonne base de données.

super Patrick on aura une bonne base de donnée...

--------------------
Paul CHAMBON
Patrick Charpentier
Membre
Patrick Charpentier
64 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 22:57:28   Voir le profil de Patrick Charpentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick Charpentier   

oui

--------------------
Patrick Charpentier
bibi24
Membre
86 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 08:51:41   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

je confirme, cette été lorsque j'ai eu mon hécatombe dans ma cage, je l'ai appelé pour crier à l'aide, il a été là et bien là, grace a ses conseils j'ai enraillé la maladie, j'étais agréablement surprise de sa présence, je pense que pour son role de président, ce n'était pas son truc ou tout simplement cela ne l'intéressait pas, pourtant comme vous il n'était pas novice dans ce domaine, contrairement à moi. voila comme on se trompe sur les gens quand on ne les connait pas.

--------------------
bibi24
bibi24
Membre
86 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 08:52:10   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

paul génial ton fond d'écran

--------------------
bibi24
paul chambon
Administrateur
paul chambon
141 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 09:05:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1  

Forum du conseil d'Administration de la SAQPN  Nos adhérents  GROUPAGES  BOZOULS (RODEZ)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum